Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Vie quotidienne > Relax Room

Relax Room Si vous voulez gaspiller votre temps, n'hésitez pas. Ne postez aucun SPAM reçu dans vos boites mails

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 28/08/2010, 00h05   #1
amaya
Guest

Par défaut une histoire qui fait peur !!

la main sanglante

Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose à la télévision. Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à un kilomètre de votre maisooon…”

Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. Dring… Dring… Dring… Elle décide de ne pas décrocher. Dring… Dring… Dring… Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! Dring… Dring… Dring… N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à 10 mètres de votre maisooon…”

Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte, elle entend : “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre maisooon…” Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille contre la porte. Dans un premier temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… Je me trouve à la porte de votre chaaambre…” Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte, ploc… ploc… ploc… “Je suiiis la maiiin sanglaaante… dit la voix. Vous auriez pas un pansement ?” »

Réponse avec citation
non lus 30/08/2010, 00h47   #2
B.M.N

B.M.N has a reputation beyond reputeB.M.N has a reputation beyond reputeB.M.N has a reputation beyond reputeB.M.N has a reputation beyond reputeB.M.N has a reputation beyond repute
Par défaut

j'essaie de me chatouille mais allah ghalabe j'ai pa pu rire
B.M.N est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 30/08/2010, 00h48   #3
amaya
Guest

Par défaut

yaaaaaaaaaaaaaaah c'est normaaaaaaaaaaaal parceque tu devrais avoir peuuuuuur
j'ai dit histoire qui fait peur machi rire
  Réponse avec citation
non lus 30/09/2010, 21h00   #4
yasmine

yasmine will become famous soon enough
Par défaut

C'est vrai que c'est un peu flippant ,surtout quand on lit ça le soir !
non lus 30/09/2010, 21h59   #5
somewhere

somewhere is on a distinguished road
Par défaut

lol tbahlile
somewhere est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 09/10/2010, 22h26   #6
soumia16

soumia16 has a reputation beyond reputesoumia16 has a reputation beyond reputesoumia16 has a reputation beyond reputesoumia16 has a reputation beyond reputesoumia16 has a reputation beyond reputesoumia16 has a reputation beyond repute
Par défaut

film ro3b ce n'et pas une blague.......
soumia16 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages