Afficher un message
non lus 22/05/2008, 15h58   #1
SAMU
Very Important Personality

SAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond repute
Par défaut [?] questions de et sur la chirurgie...

PUB+ [ Chirurgie Esthétique ] +PUB

sur demande d'une tierce personne je souhaite lancer ce topic avec le soutien de Symphony consacré à vous les internes et les médecins généralistes qui veulent passer leur concours de résidanat dans un futur proche inchallah...

à travers ce topic vs pourrez poser les questions que vs trouverez "Very difficult" et que moi meme et avec l'accord de symphony, Achil, phaeton, globule, et Atheleons auront un plaisir à vs répondre et de rendre tout ça "very easy" , bien sur vos questions seront précises et proviennent des cours de chirurgie que vs avez pourr le résidanat!

exemples: c'est quoi une ....? j'ai pas compris ce que veut dire... ? comment on explique......?

donc pr toi "tierce personne" et pour tous les autres je vs dis bon courage pour le "concours 2008" .......nous sommes là pour vous aider...

je compte sur l'aide de tous les résidents en chirurgie biensur

vous pouvez poser vos questions sur la chirurgie:
- techniques chirurgicales que vs ne comprenez pas! oesophagoplastie, gastrectomie, anastomose digestive, stripping.... pr ceux qui se posent des questions sur "le comment"
- questions d'urgence viscérale! péritonite, pancréatite, TRM abdominaux..
- conduites à tenir simplifiées aux urgence!
- cours de chirurgie que vs n'avez bien compris ds votre préparation pr ceux qui préparent le résidanat!

et pr les curieux: tout ce qui est en rapport avec le monde de la chirurgie!...
N.B: pr ceux qui répondent je dis: les explications simples sont de rigueur svp!......

Dernière modification par SAMU ; 09/07/2008 à 11h41. Motif: lifting..
SAMU est déconnecté