Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Forums généraux > Hall des Présentations

Hall des Présentations Faites vous connaitre dans cette section - Présentation obligatoire

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 03/03/2013, 23h57   #1
Essedik

Essedik is an unknown quantity at this point
Smile Hello everybody

j'ai trouve ce forum intéressant je l'ai trouve en recherchant sur Google un forum actif sympa je veux aider et etre aider j'ai un site internet (www.aboubakressedik.com) qui contient les cours de la faculte de medecine de SBA (TALEB MOURAD) cours,QCM,QROC,EMD,Livres,… beaucoup de chose a découvrir un site simple et clair classifier par année et par module pour vous faciliter la tache le but du site st aider les étudiants a accéder a leurs cours facilement et rapidement sans aucun problème je vous laisse découvrir le site et j’attends vos avis et suggestions !

Dernière modification par Essedik ; 04/03/2013 à 00h03.
Essedik est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 06/03/2013, 22h47   #2
belmouldi

belmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond reputebelmouldi has a reputation beyond repute
Par défaut

bienvenu frère Essedik
non lus 24/03/2013, 17h03   #3
MANAR
VIP

MANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond reputeMANAR has a reputation beyond repute
Par défaut

Bienvenue parmi nous sur Forumed , en vous souhaitant un excellent parcours .

Mes félicitations pour ce nouveau né qui s'inscrive dans le domaine scientifique

N'hésitez pas à enrichir votre site par des supports postés dans Forumed car le tout est pour l’intérêt du tous.

BRAVO
non lus 08/11/2017, 15h04   #4
Siniorina75

Siniorina75 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
voyance totalement gratuit
Siniorina75 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages