Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Forums généraux > Parlons de médecine

Notices

Parlons de médecine Discutez ici de tout ce qui concerne la médecine en Algérie.

Affichage des résultats du sondage: Je me connecte
Fidélement qu'à Forumed, les autres ne font que le copier! 159 60,23%
à plusieurs Forums algériens de médecine, j'aime la diversité. 86 32,58%
Plus aux autres Forums qu'à Forumed, c'est trop serieux ici. 13 4,92%
Y'a beaucoup mieux ailleurs... 6 2,27%
Votants: 264. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 31/05/2009, 22h08   #1
symphony
Symphomed

symphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond repute
Par défaut Pourquoi avoir choisi Forumed ?

Salut à tous,

Je vous invite à nous dire comment êtes vous parvenus jusqu'à Forumed, et pourquoi avez vous choisi d'y rester?

Les amis, vous n'avez droit qu'à un seul message par membre, à rééditer à volonté

Voici un exemple de réponse:

Citation:
Envoyé par Amanita
une amie m'a parlé de forumed vaguement ; alors un jour j'ai décidé de visiter ce fameux forum; le premier topic que j'ai lu était celui de accumbens sur l'hypotension nocturne du diabétique j'ai beaucoup aimé ; j'ai décidé de fouiller encore dans le forum et depuis je ne cesse de fouiller.

ce qui me plait dans ce forum et pas dans d'autres(je ne visite aucun autre) c'est que c'est sérieux ici ; le but est la formation et les moyens sont efficaces : on discute médicalement ; on précise les sources ; on évite le langage sms; on minimise les topics détente quand il le faut; on veille à améliorer le forum par des options nouvelles ; tout le monde aide tout le monde ; il y a de toutes les spécialités ; on apprend l'anglais; on perfectionne le français; il y a une exclusivité de cours et de logiciels dont certains génies gâtent le forum; il y une shona;une nouri ;un accumbens et beaucoup d'autres qui veillent à améliorer ce forum.

j'aime ce forum; je me suis faite des amis et j'en suis à la fois fière et ravie.
à chaque fois que je me connecte; je suis enrichie sur le coté médical et humain.

merci aux admins ; aux modérateurs; aux membres qui veillent à rendre ce forum le meilleur de tous et il l'est déjà

Merci à tous
non lus 31/05/2009, 22h13   #2
césar
Banned

césar is on a distinguished road
Par défaut Re : Pourquoi avoir choisi Forumed ?

salut ,moi j'ai ecrit sur google forum medecine algerie c'été le premier qui est aparue a lors je l'ai consulté et j'ai fai mon inscription et voila
césar est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 31/05/2009, 22h22   #3
Toubib

Toubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond reputeToubib has a reputation beyond repute

Tout bêtement , j'ai bcp de souvenirs avec ce foufou

En plus , il me rappelle de la bureacratie algérienne , quand il y'aura un débat sur un sujet et la façon de traiter le probléme avec nette injustice ou du piston et hogra ...... donc j'avoue que j'ai developpé le syndrome de stockholm avec excellence
non lus 31/05/2009, 22h24   #4
L-Hichem
Banned

L-Hichem has a reputation beyond reputeL-Hichem has a reputation beyond reputeL-Hichem has a reputation beyond reputeL-Hichem has a reputation beyond reputeL-Hichem has a reputation beyond reputeL-Hichem has a reputation beyond reputeL-Hichem has a reputation beyond reputeL-Hichem has a reputation beyond reputeL-Hichem has a reputation beyond repute

Salut,
Alors moi je l'ai connus à travers un ami, et depuis il fais parti de mes sites favoris
Je me connecte à chaque fois que j'allume mon ordi
Je choisit de rester car, il y'a beaucoup d'aide et de bonne personnes ici (surtout dans le domaine médicale, les gens sont polis, serviables) et la j'ai un contact avec des membre dans ce domaine à travers la maison , quoi que je deviens de plus en plus dépendant d'internet
L-Hichem est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 31/05/2009, 22h55   #5
mimi1

mimi1 is a name known to allmimi1 is a name known to allmimi1 is a name known to all

d'abord,bonsoir
j'ai connu FORUMED grace à une amie sur un autre forum non médical,et depuis,je suis devenue accro.
j'y suis réstée,parce que c'est le meilleur tout simplement
non lus 31/05/2009, 23h11   #6
dc.emmy

dc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond reputedc.emmy has a reputation beyond repute

j'ai trouvé forumed par hasard c'était l'année passée au milieu de l'été,j'étais complètement perdue en matière de préparation au fameux concours de résidanat et en navigant sur le net j'ai écrit hyper qcm sur google et je suis tombée sur une page de forumedj'étais vraiment choquée,une énorme ambiance,des gens qui partagent leurs connaissances,des gens qui préparent pour le test et qui s'encouragent...je me suis alors inscrite sans réfléchir tout en espérant d'ajouter que du bien pour forumed et laisser mes empreintes et depuis,je suis devenue fan du forumed en faisant pleine d'amis,je me sens vraiment chez moi,et même si j'essaye de visiter autres forums ça ne marche pas,je m'ennuie rapidement
donc voilà,c'était mon histoire d'amour avec forumed: un hasard,une rencontre,un coup de foudre,une connaissance,une habitude,et maintenant une véritable drogue
non lus 31/05/2009, 23h12   #7
HUMILITE

HUMILITE has a reputation beyond reputeHUMILITE has a reputation beyond reputeHUMILITE has a reputation beyond reputeHUMILITE has a reputation beyond reputeHUMILITE has a reputation beyond reputeHUMILITE has a reputation beyond reputeHUMILITE has a reputation beyond reputeHUMILITE has a reputation beyond repute

Je pense l'avoir trouvé par hasard sur internet.

Un forum aussi riche par le capital humain déjà..... et son immense contenu en savoir ,ne s'achète pas et ne se trouve pas partout...
Je l'ai trouvé en Algérie ,fait par de compétents Algériens(et ce n'est pas des fleurs que je jette ni de la complaisance).....Je ne peux être que doublement fier...
HUMILITE est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 31/05/2009, 23h18   #8
SOLID SNAKE
La loi, c'est moi !

SOLID SNAKE has a reputation beyond reputeSOLID SNAKE has a reputation beyond reputeSOLID SNAKE has a reputation beyond reputeSOLID SNAKE has a reputation beyond reputeSOLID SNAKE has a reputation beyond reputeSOLID SNAKE has a reputation beyond reputeSOLID SNAKE has a reputation beyond reputeSOLID SNAKE has a reputation beyond repute

comment je suis arrivé sur forumed ?
ben c'est simple un beau jour (il étais 3h du mat ) je cherchais a me renseigner sur " la medecine en Algerie " pas pour faire mon choix , mais plutot pour savoir dans quoi je m'etais engager et donc c'est en ecrivant quelques mots clé sur google que je suis arrivé !

pour la 2eme partie de la question je dirai que c'est idiopathique j'aime forumed et c'est tout plus serieusement j'ai tres vite été envouté par le forum meme si je ne poster que rarement pour cause de 1ere année +/- charger , faut dire que l'ambiance été super et que c'etais (et c'est tjrs ) un lieu d'echange et de partage qui rend, et j'en suis sur , service a plus d'un..... voila !

ps: la team restez dans le meme état d'esprit ne changez surtout pas
edit: et merci pour le coup de jeune du fofo

"la plus grande ruse du diable est de faire croire au monde quil n'existe pas"

Dernière modification par SOLID SNAKE ; 01/06/2009 à 00h26.
SOLID SNAKE est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 01/06/2009, 00h03   #9
.::OneAmine::.
The Special One

.::OneAmine::. has a reputation beyond repute.::OneAmine::. has a reputation beyond repute.::OneAmine::. has a reputation beyond repute.::OneAmine::. has a reputation beyond repute.::OneAmine::. has a reputation beyond repute.::OneAmine::. has a reputation beyond repute.::OneAmine::. has a reputation beyond repute.::OneAmine::. has a reputation beyond repute

je me suis inscrit à Forumed... en tapant sur google: forum algérien de médecine. c'était lui le 1er lien.
à ce moment là, il n'était qu'à ses début...........
j'ai vécu tout les moments ici, au début... des hauts et des bas, puis une évolution explosive illimitée vers le positif !!
des gens ici disent qu'ils ont vu mieux, possible? comme vous savez, les rumeurs sont notre quotidien
non lus 01/06/2009, 00h05   #10
Carpediem

Carpediem is a jewel in the roughCarpediem is a jewel in the rough

Salem aleikoum,
je n'ai pas tombé par hasard sur ce Forum, je ne cherchais pas à fréquenter un d'ailleurs (et c'est vrai que le probleme des Forums algériens et arabes ne font que copier coller des info, sans meme s'assurer de la source, parfois tu trouve meme des paroles qu'on colle au profete SAAW ...) ... J'ai débarqué ici pour curiosité, voir un peu ce site dont tout le monde parle ... et depuis je suis fidele

A vrai dire je ne m'attendais pas à ce niveau culturel de la part de la plupart des forumediens !! esprit de partage, d'aide, une grande générosité ... La chose la plus importante qui fait que je m'accroche de plus en plus, c'est la grande adaptabilité des topics, et forums en fonction de nos besoin !! ... Un autre effet réel c'est l'efficacité et la gentillesse des modo (de passage merci laennec, merci one01 ... je doute pas des autres modo, surement je n'ai pas eu l'occasion de les cotoyer )

BRAVO à ceux qui contribuent à ameliorer la formation medicale à FORUMED
Carpediem est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages