Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Forums généraux > Parlons de médecine

Notices

Parlons de médecine Discutez ici de tout ce qui concerne la médecine en Algérie.

Affichage des résultats du sondage: Je me connecte
Fidélement qu'à Forumed, les autres ne font que le copier! 159 60,23%
à plusieurs Forums algériens de médecine, j'aime la diversité. 86 32,58%
Plus aux autres Forums qu'à Forumed, c'est trop serieux ici. 13 4,92%
Y'a beaucoup mieux ailleurs... 6 2,27%
Votants: 264. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 01/06/2009, 07h39   #11
Doc_Rose
La Rose aux Epines de Forumed

Doc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond repute
Par défaut Re : Pourquoi avoir choisi Forumed ?

Merci a vous tous !
J'aime faire du bien dans la vie en général, si faute de moyens, je continue a croire faire du bien avec le peu que j'ai !
J'aime Forumed pour sa richesse et ses diversités, ses buts et toutes les bonnes choses qu'il génèrent !
J'aime l'échange et je le trouve Ici !
Merci aux membres grands et petits et a l'équipe de Forumed !
non lus 01/06/2009, 08h03   #12
tabiba138
Forumed Angel

tabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond reputetabiba138 has a reputation beyond repute

bonjour
je suis trés fiére,heureuse d'étre un membre de forumed
en fait ç durant une periode que j'été obligeé de rester a la maison a la suite d'une appendicectomie que j'ai inscrit sur forumed
et lhamdolilah je me sens entre ma famille
bonne continuation
toujours a la hauteur
non lus 01/06/2009, 09h20   #13
Pharma19
VIP

Pharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond reputePharma19 has a reputation beyond repute

Salut les amis...pour moi c'est un peu different...pour certains problèmes,mon ancien forum de pharmacien a fermé ses portes...pas au vrai sens du mot(toujours accéssible,mais sans membres,dans admin,sans modos)...et c'était amanita qui m'avait donné le lien de forumed...je me suis inscrite...et je l'ai trouvé exceptionnel,..j'ai consulté d'autre forums de médecine et de pharmacie,or je n'ai meme pas pris la peine de m'inscrire...et me voilà toujours fidèle à forumed
non lus 01/06/2009, 11h13   #14
iori yagami

iori yagami is a splendid one to beholdiori yagami is a splendid one to beholdiori yagami is a splendid one to beholdiori yagami is a splendid one to behold

pour moi ,c'etait a la reposne de la demande de mon ami l'administrateur de forum dr.Athmane et malgré qu'il a refusé de me laissé etre un moderateur c'est presque le seul forum de medecine que je visite depuis que j ai installé l internet chez moi
j'espere une bonne continuation pour notre cher forum
forumed forever

iori yagami est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 01/06/2009, 14h25   #15
Aquila
Banned

Aquila is a glorious beacon of lightAquila is a glorious beacon of lightAquila is a glorious beacon of light

Bon voilà je dois dire que ce forum et ce lieu de se libérer, de parler et surtout de discuter et de partager est devenu pour moi et devient de jour en jour mon petit univers, mon bureau personnel, mais ouvert pour tous, ma cellule de crise de nerfs, mon café où je croise mes amis, et cé pour toutes ces choses que je continue à fréquenter cet endroit et que je ne cesse de partager mes idées et points de vue avec tous les amis.
Aquila est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 01/06/2009, 18h42   #16
Eos
Hellish member

Eos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond reputeEos has a reputation beyond repute

Je proteste ! Je ne trouve pas la case à cocher où c'est écrit dedans: "parce que c'est mon terrain de troll favori"

Saleté de racistes

Vous pourrez remercier :OneAmine: pour cette illustre ponte de message dont personne n'a à battre, après mon départ.
Eos est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 01/06/2009, 19h10   #17
SAMU
Very Important Personality

SAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond reputeSAMU has a reputation beyond repute

Moi je l'ai connu à en cherchant sur le "Net" la vérité sur les rumeurs qui circulaient à l'époque sur les augmentations des salaires prévues pour les résidents .. et là je tombe sur ce forum qui m'a tout de suite englouti , et j'ai trouvé là dedans à cette époque des résidents qui osent parler de notre situation commune et essayent de changer les choses et notamment une certaine Guerrière des temps modernes nommée "doc amel" (à qui je souhaite la réussite au DEMS n'challah) et un certain "wafid" ... et ensuite d'autres forumistes avec qui j'ai contracté des relations humaines et d'amitié trés trés forte!
et depuis cet temps c'est le grand A...R
(je parle du forum bien sur ) , avec des hauts de bas bien sur !

Merci à tous !

Plus fier que jamais ....
non lus 01/06/2009, 19h15   #18
amanita

amanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond reputeamanita has a reputation beyond repute

une amie m'a parlé de forumed vaguement ; alors un jour j'ai decidé de visiter ce fameux forum; le premier topic que j'ai lu était celui de accumbens sur l'hypotention nocturne du diabetique j'ai beaucoup aimé ; j'ai décidé de fouiller encore dans le forum et depuis je ne cesse de fouiller.

ce qui me plait dans ce forum et pas dans d'autres(je ne visite aucun autre) c'est que c'est serieux ici ; le but est la formation et les moyens sont efficaces : on discute medicalement ; on precise les sources ; on évite le langage sms; on minimise les topics detente quand il le faut; on veille à ameliorer le forum par des options nouvelles ; tout le monde aide tout le monde ; il y a de toutes les specialités ; on apprend l'anglais; on perfectionne le français; il y a une exclusivité de cours et de logiciels dont certains genies gatent le forum; il y une shona;une nouri; un symphony;un accumbens et beacoup d'autres qui veillent à ameliorer ce forum.

j'aime ce forum; je me suis faite des amis et j'en suis à la fois fiére et ravie.
à chaque fois que je me connecte; je suis enrichie sur le coté medical et humain.

merci aux admins ; aux moderateurs; aux membres qui veillent à rendre ce forum le meilleur de tous et il l'est déja
non lus 01/06/2009, 19h16   #19
Ulysse
Banned

Ulysse will become famous soon enough

moi c'est en tapant sur google le pseudo d'une personne tres celebre sur ce forum ,je l'ai trouvé super bien et du coup je me suis inscrit ,c'est pour cette raison j'ai décidé de resté et j'espere participé avec de bon topic ,
grand merci a toi mr big je sais que jté trop enervé
vive le bled

Dernière modification par Ulysse ; 01/06/2009 à 19h20.
Ulysse est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 01/06/2009, 19h24   #20
karima_s

karima_s is a splendid one to beholdkarima_s is a splendid one to beholdkarima_s is a splendid one to beholdkarima_s is a splendid one to behold

tout simplement j'ai lu le lien sur facebook et je voulais savoir de quoi il s'agit
karima_s est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages