Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Forums généraux > Parlons de médecine

Notices

Parlons de médecine Discutez ici de tout ce qui concerne la médecine en Algérie.

Affichage des résultats du sondage: Je me connecte
Fidélement qu'à Forumed, les autres ne font que le copier! 159 60,23%
à plusieurs Forums algériens de médecine, j'aime la diversité. 86 32,58%
Plus aux autres Forums qu'à Forumed, c'est trop serieux ici. 13 4,92%
Y'a beaucoup mieux ailleurs... 6 2,27%
Votants: 264. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 01/06/2009, 20h19   #21
onco2008

onco2008 is a jewel in the rough
Par défaut Re : Pourquoi avoir choisi Forumed ?

Pour moi, un des modérateurs me l'a conseillé, et depuis je me connecte régulièrement.

Longue vie à NOTRE Forum : Forumed
non lus 01/06/2009, 22h12   #22
MALAK

MALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond reputeMALAK has a reputation beyond repute

ben pour moi, c'était par hasard en effectuant une recherche sur le net, je suis tombée sur ce forum et je ne vais jamais regretter le fait que je me suis inscrite sur ce forum.
ce dernier m'as permis et me permet encore d'enrichir mes connaissances mais le plus important c'est qu'il m'as permis de connaitre des gens que je dirai tt simplement allah ybarek fihom, j'espère juste que je représente pour eux un peu de ce qu'ils représentent pour moi
non lus 01/06/2009, 22h52   #23
cortex
Forumed Wisdom

cortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond reputecortex has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par symphony Voir le message
Salut à tous,

salut
d'abord merci pour ce sondage qui (a mon avis) doit se faire régulièrement pour évaluer le niveau de NOTRE forum et lui assurer une bonne évolution.

Citation:

Je vous invite à nous dire comment êtes vous parvenu jusqu'à Forumed,

c'etait grace a une certaine ZERFA que je me suis inscrit après le concours 2007.

Citation:

et pourquoi avez vous choisi d'y rester.

pour toutes les raisons que mes collegues ont citées + le travail enorme que faisaient et font les administrateurs et moderateurs sur le plan organisationnel,respect de la charte,la discipline,favoriser les discussions medicales sensées( malgrè leurs erreurs de temps en temps et qui ne sortent pas des limites tolearbles),et je crois que c'est ce qui manque vraiment dans les autres forums.

Citation:

Les amis, vous n'avez droit qu'à un seul message par membre.

Merci à tous

je crois que tu as droit a un 2eme message pour repondre sur tes propres questions
cortex est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 01/06/2009, 23h06   #24
rose bleue

rose bleue has a reputation beyond reputerose bleue has a reputation beyond reputerose bleue has a reputation beyond reputerose bleue has a reputation beyond reputerose bleue has a reputation beyond reputerose bleue has a reputation beyond reputerose bleue has a reputation beyond repute

j'ai découvert FORUMED en effectuant une recherche sur google
en s'inscrivant j'ai trouvé une ambiance formidable des gens généreux et un échenge merveilleux
j'ai passer des jours a le feuilleter sans me lasser

je crois FORUMED a su trouver l'équilibre entre la science ,le sérieux et la détente
en y rentrant on peut se ressourcer d'informations nouvelles de découvertes on s'impreigne de medecine mais ausssi de bonne humeur et de sympathie

longue vie a notre forum
et merci a touts ceux qui veillent sur lui
non lus 01/06/2009, 23h09   #25
zineb47

zineb47 has a reputation beyond reputezineb47 has a reputation beyond reputezineb47 has a reputation beyond reputezineb47 has a reputation beyond reputezineb47 has a reputation beyond reputezineb47 has a reputation beyond repute

j'ai pris connaissance de ce forum en effectuant une recherche sur le nt
franchement je suis sur d'autres forum algeriens mais je sens une certaine hostilité qui y reigne mais celui là on se sent entre amis tout le monde se respecte c'est comme une petite famille el le niveau de discussion est trop fort
bravo et bonne continuation!
zineb47 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 01/06/2009, 23h17   #26
o2rose

o2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond reputeo2rose has a reputation beyond repute

Citation:
Envoyé par cortex Voir le message
pour toutes les raisons que mes collegues ont citées + le travail enorme que faisaient et font les administrateurs et moderateurs sur le plan organisationnel,respect de la charte,la discipline,favoriser les discussions medicales sensées( malgrè leurs erreurs de temps en temps et qui ne sortent pas des limites tolearbles),et je crois que c'est ce qui manque vraiment dans les autres forums.
comme il a dit lui

en cherchant sur le net j'ai trouvé plein de forums ,certains étaient purement dentaires ,d'autres purement medicaux, forumed m'a attirée par sa diversité et par ses membres actifs qui ne cessent de s'ameliorer
les discussions sont parfois de trés haut niveau... par fois ça ressemble à la tchektchouka espagnole!!!

bref j'ai choisi forumed parcequ'il represente le medecin algerien avec toutes ses qualités et tout ses... defauts!
non lus 01/06/2009, 23h44   #27
FrenchKiss
Sirius inside

FrenchKiss has a reputation beyond reputeFrenchKiss has a reputation beyond reputeFrenchKiss has a reputation beyond reputeFrenchKiss has a reputation beyond reputeFrenchKiss has a reputation beyond reputeFrenchKiss has a reputation beyond reputeFrenchKiss has a reputation beyond reputeFrenchKiss has a reputation beyond repute

Ce qui est bien dans Forumed c’est que c’est le savoir qui prévaut. Au début je ne croyais pas qu’on pouvait avoir notre forum bien à nous. Je ne croyais pas, et j’ai honte de le dire, qu’on ne pouvait pas avoir un forum simplement, un forum qui réunirait toutes les qualités dont un épris de la science aurait besoin.

Un beau jour, sceptique, j’ai tapé dans Google : médecine algérienne forum, et hop ! je reçois une gifle qui balaie d’un revers mes préjugés que j’étais content de m’en débarrasser. Forumed aussi a balayé l’une de mes idées reçues, celles car le fait de dire que les Algériens ne peuvent pas innover est un mythe qu’il faut casser, et je sais que Forumed est un exemple vivant d’engagement envers l’amélioration de notre niveau scientifique et notre statut de médecin, je le sais parce que j’ai noté un éveil et une prise de conscience grandissante parmi les participants qui ne peut qu’aboutir forcément vers un meilleur, un meilleur que maintenant tout court.

Forumed est entrains de devenir, lentement mais surement, une université médicale online et je pèse mes mots.

Rien que pour avoir changé quelques-unes de mes idées préconçues je serai redevable à Forumed, un lien qui raccourcit les distances où la tolérance et l’entraide l’emporte sur les différences quelles qu’elles soient.

Les dernières blagues ! :p
FrenchKiss est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 02/06/2009, 15h02   #28
docsn

docsn is a splendid one to beholddocsn is a splendid one to beholddocsn is a splendid one to beholddocsn is a splendid one to behold

en ce qui me concerne ,j'ais fais la decouverte de forumed en effectuant des recherches sur le net a propos de forums de medecine ;et depuis j'ais passée des jours a le feuilleté et puis j'ais su que c'etait le forum que tout medecin ou bien etudient en medecine souhaiterais bien un jour d'en faire partie ,et cela pour maintes raisons :
d'abord pour le soutient qu'existe entre les membres de cette grande famille ,et les grands echanges d'information medicales ainsi que des conseils entre membres ,et on retrouve de veritables amis avec qui on echanges nos experiences et on ri .
et pour tout vous dire je suis devenue une vrai fan de forumed et je le conseil a tout le monde .
non lus 02/06/2009, 17h56   #29
moonlight

moonlight has a reputation beyond reputemoonlight has a reputation beyond reputemoonlight has a reputation beyond reputemoonlight has a reputation beyond reputemoonlight has a reputation beyond reputemoonlight has a reputation beyond reputemoonlight has a reputation beyond reputemoonlight has a reputation beyond repute

Ce fut par pur hasard, un jour j'étais à la recherche de tout ce qui est médical et made in algeria, je suis tombée sur forumed qui n'était pas, à ses débuts, aussi développé et riche en membres qu'il ne l'est aujourd'hui. Je me rappelle avoir été marquée par la générosité d'un certain attention-tsunami qui postait tout ce qui se trouvait en matière de livres médicaux...

Je jettais un coup d'oeil de temps à autre sans être vraiment active ni accro!

Petit à petit la famille s'aggrandit, le contenu s'enrichit, ce qui a attiré des membres très sérieux, compétents sur le plan médical et surtout disponibles à offrir de l'aide à autrui surtout aux plus jeunes d'entre nous.

Ce qui a fait que ce forum prospère c'est que beaucoup de membres donnent et partagent ce qu'ils ont de meilleur parfois sans trop demander ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres forums où souvent on ne cherche à avoir des info, aide et resources... uniquement pour soi comme c'est le cas aussi dans la réalité, d'ailleurs je me demande souvent si tous les gens du forumed se connaissaient rééllement et se cotoyaient dans les hôpitaux et sur les bancs de la fac, auraient-t-ils la même attitude de partage, de générosité et d'amitié les uns envers les autres ou bien c'est l'égoisme et une certaine jalousie et hostilité qui l'emporteraient par peur d'être devancé car tout simplement c'est la compétition qui rentre en jeu et elle est féroce dans le domaine médical.

L'attitude des administrateurs et modo y'est pour quelque chose pour que foufou reste le plus clean possible, c'est pas facile quand on sait que beaucoup de gens se défoulent derrière leur écrans alors merci pour tout le travail que vous faites.

A un certain moment forumed était ma seule compagnie,j'ai connu beaucoup de superbes gens avec qui j'ai passé de formidables moments sans citer de noms!
J'ai aussi passé des moments de colères, de fou rire et même de larmes et oui! C'est fou combien on peut s'impliquer dans un futile monde virtuel mais c'est vraiment là que je me suis rendue compte que je m'impliquais trop emotionnellement alors j'ai décidé de consommer avec modération.... si j'y arriverais biensûr!

Merci à tous les membres actifs et généreux.
Merci aux administrateurs et modo qui tiennent à conserver les grandes lignes directrices tracées au départ, ce qui a rendu forumed le meileur des forums médicaux algériens.

Je vote 1 mais comme je ne sais pas si les autres ne font que copier forumed , j'ai pas voté même si je suis très fidèle.
moonlight est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 02/06/2009, 18h44   #30
Doc_Rose
La Rose aux Epines de Forumed

Doc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond reputeDoc_Rose has a reputation beyond repute

J'ai lu tous ce que vous avez écrit, je n'ai pu que être surprise par la réaction de chacun d'entre vous et l'avis !
Je voulais vous dire, que notre forum tient debout par ses membres, qui sont prêts et seront prêts a donner, je pense que la générosité s'applique sur les personnes qu'on est en vrai aussi, nos messages reflètent ce que nous sommes en partie, je connais pas tous les membres, mais j'ai déjà travaillé avec des membres de ce forum, que ce soit externes ou internes même résidents et je ne peux les décrire que comme sérieux et sympathiques et les circonstances étaient très différentes !
Alors derrières ces pseudos y a de jeunes medecins, capables de changer les choses et qui bougent dans ce sens, notre forum les a regroupé, çà a pris du temps mais ce fut et j'espère qu'on ira tous de l'avant Inchallah merci a vous tous !
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages