Calcule Biologique

Annuaire de Sante | Dictionnaire medicale  Actualit? M?dicale

Universit? Virtuelle des Sciences Medicales

Health News

Cours de Medecine

Précédent   Forum Algérien de Médecine > Forums généraux > Parlons de médecine

Notices

Parlons de médecine Discutez ici de tout ce qui concerne la médecine en Algérie.

Réponse
Outils de la discussion Rechercher
non lus 21/04/2011, 20h07   #21
zorro007

zorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond repute
Par défaut

merci pour cette initiative, la réalité crue, je pense qu'il faut lever des pancartes avec ces photos en grand pour que le public dehors voit les coulisses.
zorro007 est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 21/04/2011, 20h26   #22
zorro007

zorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond reputezorro007 has a reputation beyond repute
Par défaut

Symphony ta page facebook n'est plus disponible depuis 10 min, elle a du etre censurée.
non lus 21/04/2011, 20h50   #23
symphony
Symphomed

symphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond reputesymphony has a reputation beyond repute
Par défaut

Elle est disponible actuellement
non lus 21/04/2011, 21h07   #24
zorro007

Par défaut

Citation:
Envoyé par symphony Voir le message
Elle est disponible actuellement

je parle de celle qui donne directement les photos des hopitaux,
il faut y acceder sans être adherent facebook pour que tout le monde regarde.
non lus 24/04/2011, 23h57   #25
Iskandar

Iskandar is a glorious beacon of lightIskandar is a glorious beacon of lightIskandar is a glorious beacon of light
Par défaut

Ce matin j'ai été bani du groupe, tout simplement puisque j'ai dit la vérité concernant le service de gyneco-obstetrique du CHU de Sétif...la honte!!!
Et on parle de liberté d'expression...

Dernière modification par Iskandar ; 25/04/2011 à 00h10.
Iskandar est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 25/04/2011, 02h04   #26
Médrol

Médrol is a name known to allMédrol is a name known to allMédrol is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iskandar Voir le message
Ce matin j'ai été bani du groupe, tout simplement puisque j'ai dit la vérité concernant le service de gyneco-obstetrique du CHU de Sétif...la honte!!!
Et on parle de liberté d'expression...
Je pense que le but du groupe est clair ; publier des photos /videos de notre vécu quotidien qui montrent l'état catastrophique de nos CHU, l'objectif est d'apporter un changement positif en poussant les responsables à réagir..
Si ta publication a été supprimée, c'est qu'elle ne cadre pas avec l'objectif du groupe, c'est évident que la liberté d'expression existe, mais dans un groupe ou forum, tu ne dois pas sortir du contexte fixé par l'administrateur
Médrol est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 25/04/2011, 02h14   #27
Iskandar

Iskandar is a glorious beacon of lightIskandar is a glorious beacon of lightIskandar is a glorious beacon of light
Par défaut

je comprend bien le but du groupe, et j'ai pas dit que ma publication a été supprimé mais j'ai été bani du groupe tout simplement puisque j'ai dit qu'au chu de Sétif (wilaya de 1.5 million d'habitants) il n y a pas un gynécologue, et c'est la vérité ni plus ni moins...
si on considère ça "sortir du contexte", je pense qu'il y a pas de différence entre cette logique et celle de oueld abbass...
non lus 25/04/2011, 03h54   #28
lesenfant
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par MANAR Voir le message

OMG!!c'est très terrible !Qu'est-ce qui lui est arrivé?Qu'est-ce qu'il va bien maintenant?
  Réponse avec citation
non lus 25/04/2011, 14h25   #29
Médrol

Médrol is a name known to allMédrol is a name known to allMédrol is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par lesenfant Voir le message
OMG!!c'est très terrible !Qu'est-ce qui lui est arrivé?Qu'est-ce qu'il va bien maintenant?
C'est un enfant brûlé au visage, il a eu la chance d'être transféré vers un hôpital étranger..
Vous pouvez adhérer au groupe :
http://www.facebook.com/#!/home.php?...group_activity
Ajoutez vos amis et demandez leur d'ajouter leurs amis..
Médrol est déconnecté   Réponse avec citation
non lus 17/06/2011, 07h21   #30
jay123

jay123 is an unknown quantity at this point
Par défaut

OMG!Je tombe dans l'enfer,c'est terrible !

Liens sociaux

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages